Dites Stop !!

Aux courriers, papiers qui s’accumulent.

Economiser les coûts de structure, souvent
importants, d’un recrutement permanent.

"La différence entre le possible et l’impossible se trouve dans la détermination"

Gandhi

Dites Stop !
06 20 45 78 85
Nous contacter

Classement

Archivage de tous vos documents professsionnels

Des piles de papiers s’amoncellent sur votre bureau, ou dans vos placards,...

Ne soyez plus débordés par votre classement et laissez vous du temps pour le développement de votre activité.

Je classerai et archiverai tous vos documents en vous proposant une organisation simple, soignée et efficace.

Je vous garantie "confidentialité" et "discrétion" dans votre classement

Je vous proposerai un classement logique où vous ne chercherez plus, vous trouverez !!

  • Classement de vos documents comptables : notes de frais, factures fournisseurs/clients, Déclarations fiscales, relevés de banque,...
  • - Classement de vos documents Ressources Humaines : Fiches de paie, contrats, attestations d’employeurs, charges sociales, ...
  • - Classement de vos courrier divers catégorie : devis, relances d’impayés, mises en demeure 

Un archivage de vos documents selon la législation en vigueur.


Vos documents seront triés, classés et répertoriés afin d’optimiser votre temps.

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à lire :

flux rss