Des piles de papiers s’amoncellent sur votre bureau, ou dans vos placards,…
Ne soyez plus débordés par votre classement et laissez vous du temps pour le développement de votre activité.
Je classerai et archiverai tous vos documents en vous proposant une organisation simple, soignée et efficace.
Je vous garantie « confidentialité » et « discrétion » dans votre classement
Je vous proposerai un classement logique où vous ne chercherez plus, vous trouverez !!
- - Classement de vos documents comptables : notes de frais, factures fournisseurs/clients, Déclarations fiscales, relevés de banque,…
- - Classement de vos documents Ressources Humaines : Fiches de paie, contrats, attestations d’employeurs, charges sociales, …
- - Classement de vos courrier divers catégorie : devis, relances d’impayés, mises en demeure
Un archivage de vos documents selon la législation en vigueur.
Vos documents seront triés, classés et répertoriés afin d’optimiser votre temps.
Pour aller plus loin, n’hésitez pas à lire :
- « Évaluer les besoins d’archivage de l’entreprise »
- Par Jean-Marc Rietsch, Président de la Fédération pour l’ILM, le stockage et l’archivage (FEDISA, www.fedisa.eu )

